Portail pour les patients
Un portail patient bien conçu met l'accent sur des soins de haute qualité pour les patients, réduit les charges administratives et allège la charge de travail des collaborateurs. Les informations et les documents échangés avant, pendant et après l'hospitalisation via le portail patient sont automatiquement et centralement disponibles dans le SIH et dans d'autres systèmes primaires grâce à des interfaces.
Wir begleiten Sie vor und während Ihrem Einführungsprojekt methodisch, fachlich und technisch. Unserer Beraterinnen und Berater bringen das erforderliche Know-how mit, um mit Ihnen ein zukunftsweisendes Patientenportal zu realisieren.
Parcours numérique du patient
Un portail patient permet aux patients de recevoir des informations avant, pendant et après leur séjour à l'hôpital et d'utiliser des fonctions pour communiquer avec l'hôpital. Des parcours de patients et des cas d'utilisation spécifiques sont définis par hôpital, clinique et domaine spécialisé.
Nouveaux modèles commerciaux
Grâce à des fonctionnalités telles que le chat ou la consultation vidéo et la signature numérique de documents, de nouvelles offres peuvent être mises à disposition. Les patients peuvent se rendre confortablement aux consultations pré- et postopératoires, où qu'ils se trouvent.
Des processus rigoureux
L'introduction d'un portail patient permet d'uniformiser et d'optimiser les processus afin que les fonctionnalités mises à disposition puissent être utilisées dans l'ensemble de l'hôpital. Pour l'hôpital, il en résulte des économies de coûts, des gains d'efficacité ainsi qu'une amélioration de la qualité des soins.
Informations complémentaires
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