Team

Notre équipe de consultants bénéficie d'une grande diversité de formations et d'expériences. Dans le cadre de projets, nous associons des économistes d'entreprise, des scientifiques, des informaticiens de gestion, des spécialistes de l'informatique médicale, des médecins ainsi que des informaticiens. En collaboration avec nos partenaires en affaires et de la recherche, nous développons des solutions grâce à des groupes interdisciplinaires d'experts issus de la pratique et de la recherche, qui apportent une valeur ajoutée démontrée à nos clients. Nous gérons nos projets selon des méthodes éprouvées avec autant d'agilité que de bon sens.

  • Anya Berner
    Anya Berner

    Executive Master of Business Administration FH • Prozessdigitalisierung • Information Management • Projektleitung

    «Nur wenn man miteinander redet, können gute Dinge entstehen. Eine Digitalisierung von Geschäftsprozessen kann ohne Kommunikation nicht funktionieren.»
  • Stefanie Frey
    Stefanie Frey

    Kauffrau EFZ • Sachbearbeiterin Personal • Projektunterstützung

    «Dienstleistungen, welche den Arbeitsalltag erleichtern. Kundenservice, welchem Sie vertrauen können.»

  • Nadine Halter
    Nadine Halter

    MSc Business Administration • Business- und Anforderungsanalyse • Projektleitung • Testmanagement

    «Individuelle Bedürfnisse synchronisieren und zu einem grossen Ganzen formen – das begeistert mich immer wieder aufs Neue.»

  • David Hatt
    David Hatt

    Cand. Master of Business Administration • Projekt- und Prozessmanagement • Business- und Prozessanalyse

    «Wer die Chancen der Digitalisierung nutzt, kann innovative Lösungen für die Zukunft schaffen, um diese positiver zu gestalten.»

  • Silvan Hegi
    Silvan Hegi

    MSc Business Administration • Projekt- und Prozessmanagement • Business Analyse • WTO-Ausschreibungen

    "Le potentiel des flux de travail numérisés ne peut être pleinement exploité que si les différents intérêts de toutes les parties prenantes peuvent être conciliés.

  • Pascale Jacob
    Pascale Jacob

    MSc Business Administration - Gestion de projets et de processus - Healthcare Content Management - Business Analysis

    "La prise en compte active des différents points de vue des différents acteurs du projet contribue à la réussite et à la qualité de la mise en œuvre du projet".

  • Andreas Leonhard
    Andreas Leonhard

    Partenaire Administrations publiques - Économiste - Direction de projet - Business Analyse - Appels d'offres OMC

    "Pour qu'un projet soit un succès, la communication entre tous les acteurs et parties prenantes est essentielle".

  • Luca Merz
    Luca Merz

    MSc Informatik • Business Analyse • Geschäftsprozessmanagement und -automatisierung • Datenmodellierung

    «Durch offene und zielgerichtete Dialoge mit allen Beteiligten werden Voraussetzungen für optimal abgestimmte Problemlösungen geschaffen.»

  • Urs Oswald
    Urs Oswald

    Dipl. Techniker HF Informatik • Spitallogistik und Medikationssicherheit • Projektleitung • IT-Architektur und Schnittstellen

    "Identifier les bonnes tendances techniques et sociales, utiliser les technologies avancées et ainsi obtenir une valeur ajoutée économique".

  • Silvio Schenker
    Silvio Schenker

    Responsable de la gestion de l'information - Ingénieur diplômé en informatique - Gestion du contenu des soins de santé - Gestion de projet

    «Digitale Lösungen ermöglichen es, Daten zum richtigen Zeitpunkt, am richtigen Ort und im richtigen Kontext zur Verfügung zu stellen.»

  • Andrea Sommer
    Andrea Sommer

    MSc Biostatistique, Biologiste - Data Scientist - Gestion des données cliniques - Business analyse

    "Non seulement la collecte de données, mais aussi leur utilisation et leur compréhension ne peuvent être réalisées qu'avec une communication et une coopération interdisciplinaires.

  • Pavel Soukal
    Pavel Soukal

    GMBA, BSc Business Administration - Business Analyse - Direction de projet - Formation - Test

    "Pour maîtriser des défis complexes, une coopération axée sur les objectifs, la compréhension des méthodes et une communication transparente sont cruciales".

  • David Wiessner
    David Wiessner

    MSc Informatique - Analyse d'affaires - Gestion de l'information - Technologie de l'information et de la communication (TIC) Conception de solutions

    "Concilier les technologies modernes et l'action humaine est une base importante pour développer des processus innovants et contribuer à façonner un avenir positif".

  • Anna Winter
    Anna Winter

    Partner Healthcare - MSc Business Information Systems - Gestion de projet - Analyse d'entreprise - Appels d'offres OMC

    "Les différentes façons de penser et les schémas de pensée, associés aux expériences de chacun, aident à développer et à mettre en œuvre de nouvelles approches de solutions".

  • Nicole Zahn
    Nicole Zahn

    BSc Information Science - Gestion de l'information - Gestion du contenu des soins de santé - Portails pour les patients - Appels d'offres OMC - Analyse commerciale

    «Am Puls der Zeit sein, die vielfältigen Möglichkeiten der Digitalisierung sinnvoll nutzen und mit innovativen Lösungen einen echten Mehrwert für den Kunden realisieren – das begeistert mich bei meiner täglichen Arbeit.»

  • Sabrina Zahner
    Sabrina Zahner

    BSc Digital Business Management • User Experience • Prozessanalyse und -dokumentation • Projektunterstützung • Schulungen

    «Die Kunst liegt nicht darin, Daten zu generieren, sondern ihnen eine Bedeutung zuzuweisen und mit Erfahrungen zu verknüpfen. Daraus entsteht Wissen.»

  • Melissa Zindl
    Melissa Zindl

    BSc Medizinische Informatik • Business- und Prozessanalyse • Healthcare Content Management • Projektleitung

    "La transformation numérique place les gens au centre en réduisant les efforts et en libérant du temps pour ce qui compte."

  • Thomas Zwahlen
    Thomas Zwahlen

    Managing Partner • Wirtschaftsinformatiker • Projektleitung • Business Analyse

    "La numérisation n'est pas seulement une question de données, d'algorithmes et d'applications. Il s'agit avant tout de personnes".

Réunion trimestrielle

L'échange actif d'idées et d'opinions entre collègues est important pour nous. De cette manière, nous pouvons profiter des forces de chacun et créer ainsi une valeur ajoutée pour nos clients. Dans le travail quotidien, cet échange est parfois trop court ou remis à plus tard. C'est pourquoi nous organisons une fois par mois une réunion d'équipe ou une réunion trimestrielle. Ce jour-là, tous les collaborateurs d'Indema se rencontrent, sont informés des activités de l'entreprise et élaborent ou approfondissent ensemble des idées et des thèmes dans le cadre d'ateliers ou discutent de situations complexes. En résolvant ensemble des tâches, nous créons de nouvelles impulsions et développons des solutions. Des visites guidées ou des exposés d'experts complètent les réunions d'équipe ou trimestrielles.

After Work

Non seulement nous partageons l'intérêt et le plaisir de notre travail, mais nous avons aussi beaucoup en commun en ce qui concerne nos loisirs. Selon la saison et le temps, nous nous retrouvons pour des activités communes comme la randonnée, le ski ou simplement pour un verre après le travail.

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Week-end de ski/randonnée

Sorties de loisir

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